Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Je suis un ange

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Poêmes - chansons

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De l'infini j'ai vu
La terre entière
Et j'ai vécu
Tellement de guerres

Je suis là haut, je vois
Tant de malheurs, d'effrois
Et je protège malgré tout
Les humains jusqu'au bout

Je suis un ange,
Aux multiples louanges
J'ai foi en Dieu
Et c'est merveilleux

Je suis un ange,
De là haut je vois tout
La violence, c'est étrange
Et la guerre surtout

Des étoiles, je vois
Les planètes du monde
Et j'aperçois
Celle qui se bat en trombe

Je suis là haut, je sais
Toutes ces souffrances
Ces terres d'espérances
Qu'on essaye de garder

Je suis un ange,
Aux multiples louanges
J'ai foi en eux
Malgré tout, ils sont joyeux

Je suis un ange,
De là haut, j'espère tout
Un monde de joie, de paix
A tout jamais.


Asuraya ©, le 18 mai 2005
.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie