Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Sep

Parlons de Hallyu... ^^ 한류

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Parlons de la Hallyu, la vague coréenne (Drama, Kpop, culture coréenne, cuisine...)

Savez-vous ce qu'est la Kpop? Korean pop music, musique pop coréenne. J'ai 27 ans, euhhh déjà??? lol et je suis fan de Kpop. Je n'écoute plus rien d'autres que la Kpop, parce que j'ai trouvé dans la Kpop le bonheur tout simplement. Vous allez me dire, attends, elle a 27 ans la nana, et elle est fan de Kpop? Oui et je le revendique ! Je n'ai pas peur de le crier ! La Kpop c'est ce qui me fait avancer dans ma vie ! Tout autant que les dramas ou la culture coréenne en général ! Les dramas ce sont des séries télévisées typiquement asiatique qui traitent de tas de sujets ! Et finalement, on s'identifie à des acteurs, ou des chanteurs ! Quand je suis allée en Corée du Sud, je suis morte lol le jour où j'ai mis le pieds sur le sol Coréen, parce que j'ai réalisé mon rêve ce jour là. Et une année plus tard, je ne rêve que d'une chose, y retourner. Manger du Kimchi, parler Coréen, rencontrer des moines, prendre le KTX, ou boire du thé... tout ça, c'était ce qui m'est arrivée de mieux dans ma vie !

Vive la Hallyu, vive la Corée ^^ kkkkkkkkkkkk !

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie