Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Je ne suis pas comme vous

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Poêmes - chansons

 


Je suis une jeune femme
Vague à l'âme
Je suis différente
Et des visions me hantent

Je ne suis pas comme vous
J'aime les japonais comme les anglais
Je suis ce que je suis c'est tout
Je suis fière de le crier

Je suis tombée sous les moqueries
Je n'avais plus de vie
Mais j'ai retrouvé la joie
Et je suis heureuse comme ça

Je ne suis pas comme vous
Je suis une femme c'est tout
Je suis fière de qui je suis
Et je le serais toute ma vie.

Je ne suis pas bien foutue
Et comble de tout
J'ai des lunettes
Vous me direz rien de traître

Pourtant avant, ils s'amusaient bien
A me ridiculiser, ça craint
Mais je suis devenue quelqu'un
Pour mon plus grand bien

J'ai grandis enfin
J'ai gravé mon chemin
Autour des gens que j'aime
Et qui je sais vraiment m'aiment

Je ne suis pas comme vous
Je suis une femme c'est tout
Je suis fière de qui je suis
Et je le serais toute ma vie.


Asuraya ©, le 18 mai 2005

Commenter cet article
M
c'est mimi et tout gentil!<br /> Dieu te bénisse et te garde<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
S
Ok ^^<br /> Bon c'est pas trop mal alors :-p<br /> Bonne chance pour le reste :-)
Répondre
L
Bonne route! Et surtout reste une femme!
Répondre
S
Ca me donne une image un peu plus nette de toi et c'est très agréable :-)<br /> Sinon, comment c'était alors le BTS ? Si c'était bien aujourd'hui ? ^^
Répondre
M
oui elisa et nathan c'est très joli (ils étaient dans la lite des prénoms) pour carla et stéfan qui se prononce sté f an et pas stéphane, mais pour en revenir à nos moutons élisa, nathan, léa, lucas, sont des prénoms malheureusement très à la mode et il y en a beaucoup, mais bon c'est pas grave.
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie