Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Mes peluches

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Je vous présentes mes peluches, elles sont belles !!

 Merci de ne pas copier les photos Copyrights Asuraya

Commenter cet article
P
ooooooo ya mon tit koda!!!! trop mignon ce tit ours je ladore!! et le film bien sur je lai vue ...oulaaaa beaucoup de fois!!! lol
Répondre
Z
voudrait leur faire tt plein de zibous....<br /> zofie<br /> http://zofie.over-blog.com/
Répondre
D
rahh tes peluches sont trop mimi!!!!!!<br /> je rêve d'avoir ue énorme peluche, les miennes sont toutes petites T_T
Répondre
M
Elles sont rigolotes, ces peluches! <br /> Biss'<br /> Marine
Répondre
F
Salut Asuraya ! est ce que je peux copier les émoticones ?<br /> enfin, si j'y arrive !
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie