Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

Ma plus grande fierté

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Poêmes - chansons

 

J'écoute le silence,

Mon coeur balance

J'écoute l'eau dans la rivière

Comme le souffle dans l'air

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je respire la vie,

Malgré ma nostalgie

J'ai de l'amour à donner

Et ma famille à aimer

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai mes amis près de moi

Et malgré nos forts caractères

J'ai toujours la foi

Car je sens en moi la force de la mer

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis française,

J'ai mon coeur anglais,

Mon âme japonaise

Et c'est ma plus grande fierté

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime voyager

J'apprends tous les jours

Ce que veut dire le mot partager

Ça m'enrichies pour toujours

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'écoute les musiques de la terre

Des musiques qui me bouleversent

D'autres qui m'illuminent sans cesse

C'est dans cette passion que je vois clair

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je comprends l'espagnol,

Et je rêve en anglais

Je dis bonjour en japonais

Et je prends mon envol

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis française,

J'ai mon coeur anglais,

Mon âme japonaise

Et c'est ma plus grande fierté

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est ma plus grande fierté.

Asuraya, le 11 mai 2005, jour de mes 20 ans

 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Couco :) je t'ai pris un bout de texte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
tes poeme sont magnifique on sen a travers ces ecritures que tu veut faire passer des emotion et tt ce que tu ressen...et c sa qui et le plu bo ds les poeme , les poeme ecri san coeur a la va vite san idee fixe pr moi c pa des poeme...moi perso kan jecri des poeme je ve faire passer a linterieure ma detresse...
Répondre
L
Tres joli, tres musical !
Répondre
N
D' ou te viens toutes cette imagination? C est trop bien!!!!!
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie