Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Anniversaire

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Je vais avoir 20 ans demain. Je n'écris pas un article pour que vous me souhaitiez mon anniversaire. Je suis dans un tournant où ce 11 mai, je serais à une semaine de mon BTS. C'est un moment difficile que je passe. Ma classe et sa sale ambiance, les notes qui affluent, le conseil de ce soir, les dossiers de chaque élève que l'administration a perdu... On se demande, comment on fait pour rester la tête droite. Je vais avoir 20 ans, je n'ai pas de petit copain, je suis parfois blessante (bien que je ne fasses pas exprès), je ne suis pas à 100% heureuse. J'espère seulement que ce BTS soit finit, et que enfin le 19 juin, je partes pour Londres en Angleterre. Partir pour respirer, pour vivre une expérience plus calme et sereine. Partir pour que à mon retour je me retrouve avec ma meilleure amie Séverine ( que j'ai blessée, j'en suis désolée), que les personnes qui m'énervent cessent de m'emmerder. Ce BTS, c'est ce qui nous a toutes déchirées, et éloignées. Je partirai à Montpellier, pour j'espère une vie meilleure, toujours entourée de ceux que j'aime au plus profond de mon coeur....

Commenter cet article
S
Joyeux anniversaire !<br /> 20 ans ! Et ben.. ne pas avoir de petit copain n'est pas une catastrophe, j'ai pas de petite copine moi :-p<br /> Bonne chance pour ton BTS ! :-)
Répondre
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire! On se connait pas encore assez bien pour que je fasse partie de tes amis mais je sais, j'en suis même persuader, que tu es quelqu'un de bien! Je te souhaite tous le bonheur du monde! Ton BTS, tu vas l'avoir foi de Sugi^^ ca ne peu pas être autrement! Je comprend ta souffrance, il m'arrive aussi parfois de blesser des gens que j'aime sans le vouloir puis après on regrette!V__V<br /> Ton repos en Angleterre ne peux que te faire de bien!^^ Sache que si tu a besoin de parler je suis la!^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sugi
Répondre
N
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma puce!!!!<br /> Moi aussi je suis là pour toi, merci pour ton message cela m' a touchée, je t aime fort!!
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie