Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Tellement triste....

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur un site que je ne citerai pas de "rencontres" dans le 34. J'ai rencontré via ce site des gens super dont Ethan, un français d'origine chinoise habitant Montpellier. Nous avons parlé, et bien qu'il ne soit plus célibataire, je suis contente de l'avoir rencontré. On a parlé du fait que beaucoup de mecs ne regardent que les bimbos, et que peu peuvent être intéressés par moi. Mais pourquoi personne ne s'intéresse à moi ? Pourquoi à 20 ans presque 21, je n'ai pas de petit copain ? Je me sens tellement triste et vide... J'ai l'impression d'être maudite !
Commenter cet article
S
dites donc les deux derniers ,  si vous avez des questions de ce genre , allez autre part  ! Hum , c'est déja bien avoir eu un seul petit ami , c'était y'a longtemps ? Au passage , j'aime bien ton blog !
Répondre
K
est ce que faire lamour dans leau ds un lac ou une picsine un bain ect c dangereux??? est ce que c'est plaisant???
Répondre
D
jai une kestion un peu debil mai jai jamai fai de fellation et jaimerai savoir comen la fille se tien.. est elle assise, allongée ,a genou?
Répondre
L
Bientôt la fête de l'Amouuuur !! Avoue que ton petit coeur s'emballe quand la St Valentin approche...Non ? On a tous besoin d'amour. On a tous besoin de preuves...
Répondre
S
Justement...c'était peut-être l'homme de ta vie... Pourquoi n'ètes vous plus ensemble actuellement???
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie