Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Petite pensée du soir : les JO

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Quand on n'a pas la télé, ni une carte télé sur son ordinateur, c'est un peu la galère pour la regarder ! Surtout lorsque se passe les Jeux Olympiques de Turin. Moi qui suis passionnée par le patinage artistique, j'ai payé sur france 2, 1.69 euros les deux heures, et j'avoue mettre régalé !!!!! On peu aussi payer 3 euros pour la journée ce qui coûte moins cher, encore faut il être là toute la journée ! Bref tout ça pour dire, que même si le prix est abordable, moi qui n'est pas de télé je dois payer !! et pourquoi ceux qui ont une télé, ils ne payent pas ???? Bonne question !! peut-être avec la redevance, et encore !!!!!! Heureusement que le patinage c'est pas tous les jours !!!!! ^^"
Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie