Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Une nouvelle vie

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Poêmes - chansons

Tout au fond de la nuit

Je vois des étoiles dans le ciel

Il me rappelle cette merveille

Le bonheur de ma vie

 

Je t’ai rencontré en ce jour de Janvier

Et j’ai vu dans tes yeux cette même passion

Ce même désir d’être aimé

Et pour la première fois, vraiment à fond

 

Je ne connais pas le futur,

Mais je désire vraiment que ça dure

Parce que depuis longtemps

Je n’avais pas ressentis ce sentiment

 

Un sentiment de bonheur intense

Une joie vraiment immense

Un homme que j’aime avoir à mes côtés

Pour toute la vie et à jamais

 

Quand j’écoute cette chanson

J’ai des larmes aux yeux

Tellement notre bonheur est merveilleux

Tellement je t’aime à fond.

 

Une nouvelle vie s’ouvre à nous

Un nouveau départ, une famille qui s’agrandit

Un amour plus fort que tout

Que je t’avouerai toute ma vie.

 

Asuraya, 9 février 2005

Droit d'auteur

(Ce texte est ma propriété,

si vous voulez l'utiliser, merci de m'envoyer

un mail)

Chanson de Gackt (J-pop), Blue (piano solo)

J'aimais cette personne très profondément, mais cet amour est mort, et je suis de nouveau seule.

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie