Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Une nouvelle vie ? Oui !

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Depuis que je suis arrivée à Montpellier, je n'ai eu que des problèmes : La poste, la fac et son administration de merde, ma carte bancaire avalée, l'agence immobillière qui me fait chier... Il semble qu'aujourd'hui, grâce à ma famille (surtout ma mère) et mes amies, Doriane, Séverine et Laetitia, il semble donc que j'ai un nouveau départ. Mes cours à la fac me plaisent assez sauf un cours avec un prof que je n'aime pas, mais sinon mon cours de russe est super, le cours de civilisation anglaise et le CM de civilisation espagnole sont super ! Tout porte à croire, que j'avais la poisse qui me guettait, rien n'allait, mais enfin, je pense que tout ira mieux. De plus, un homme m'aime, David, et cet amour me rend heureuse ! l'amitié de mes amies aussi !
Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie