Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

Ma vie vue par moi

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Je me présentes :

Asuraya, j'ai presque 20 ans, je suis étudiante en BTS,

je vais faire prochainement une licence

LEA Anglais/Espagnol + Chinois.

Ma vie, c'est trois mots : Informatique, Anglais et

Equitation (sport).

J'aime la musique, et j'adore chanter ( bon je ne dis

pas que je chante juste, mais j'essaye ). J'aime le

sport en général, et surtout l'équitation qui est une

passion pour moi, je monte à cheval depuis 8 ans.

J'aime beaucoup lire, que ce soit des bds ou des romans.

Bds : Yoko Tsuno, Largo Winch, Le Scrameustache,

Lanfeust, XIII, Thorgal...

Romans : La saga d'Uasti, Je suis un chat, les romans

de Clive Cussler, et beaucoup d'autres...

Et une de mes passions à par les langues,

c'est écrire !

J'adore écrire des poêmes, des chansons

et des nouvelles....

Commenter cet article
L
Coucou! Merci d'etre passé sur mon site. j'aime bien ta description, je trouve seulement dommage qu'elle en sois aps accompagnée d'une photo, c'est plus agréable de mettre un visage sur une description.<br /> Bravo pour ton test de pureté!<br /> J'ai justement mis le mien aujourd'hui sur le site!<br /> Coincidence <br /> <br /> KISSOUS et a bientot j'espere
Répondre
Z
Salut<br /> Merci de ton passage sur mon blog. Ton blog est plutôt joli même si j'ai vu un petit bug dans la colonne de gauche.<br /> Bonne continuation à toi :)<br /> P.S : Tout le monde le fait ce teste de pureté. Tu as un petit score c'est bien. Ça me rapelle mon ex, elle avait eu -3 :p<br />
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie