Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Nov

Vitas, chanteur pop russe

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Musique












Vitas, est un chanteur pop russe né en Lettonie le 19 février 1981. Il a 25 ans et en aura 26 en février prochain. Il est aussi compositeur, acteur et designer de mode (styliste). Son vrai nom est Vitalii Vladasovich Grachyov (Виталий Владасович Грачев), mais il est connu sous le nom de Vitas (Витас). Il a un style unique dans ses chansons et ses clips. Il produit sa musique avec de nombreux genres, allant de l'excentrique techno à l'opéra classique.Il a une voix cristaline digne des plus grands sopranos. Il a de nombreux succès comme les chansons Zvezda (The star), Opera #2, A Kiss As Long As Eternity, Lucia Di Lammermoorr (son dernier single 2006). Il a 5 albums à son actif, Philosophy of Miracle, Smile! ,Mama, The Songs of My Mother, A Kiss As Long As Eternity. Il fait son grand retour en Russie en 2007 !





Son site officiel : http://vitas.com.ru/

Clip : The star

Commenter cet article
A
Dear Asuraya,<br /> I am a great Russian fan of Vitas. I'm very glad that you love the voice and songs of this talented guy. If you need any information about Vitas or the English translation of his songs' lyrics, I'm at your service. You can write to my e-mail, and I'll share all the info with you. (Unfortunately my knowledge of French is very poor, so I can comminicate only in English.)<br /> Anna,  alvasta@yandex.ru
Répondre
K
Ce garçon a une voix magnifique ! Et je suis bien contente que tu me l'ai fait découvrir :) Mes origines russes remonde à la surface !!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je vois que tu connais deja youtube...<br /> Bonne journee, Christophe
Répondre
Z
COUCOUJe viens de lire ton commentaire chez Mimi-san - le Japonica d'une Gaijin!!!!FAN de GACKT, ai-je lu!!!MOI AUSSIAMoureuse du Japon, et fan de Gackt!!J'étais au concert du Tokyo Dôme du 24 Décembre 2005!!!!Une merveille, quelque chose de fantastique!!!!Ravie de fair ta connaissanceJe te laisse l'adresse de mes deux blogshttp://latreuille.deborah.over-blog.comhttp://ai.no.koto.zhealy.over-blog.comAu plaisir de te lire
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie