Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

Paroles de Black Stone

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Gackt

Furikaereba, hora, atari maeni natte ita kimino egao ga
Itsuno manika, hora,
Yasashii omoide ni natte shimatta genjitsu
lorsque je retourne la tête vers toi, voilà, ton sourire tout à fait usuel pour moi
la réalité que ça devient un bon doux souvenir sans m'en rendre compte

 

Mewo tojireba ima demo waratta kimiga ite

Itsumo, dareyorimo yu-kiwo bokuni kureta koto

BLACK STONE

quand je ferme les yeux, tu étais là avec un sourire comme d'habitude
tu me donnais toujours du courrage
black stone

 

Totsuzen araware te huzakete bakawo yattari shita
Son-na nandemo nai kotoga
Kake-gae no naihodo no
Takara mononi natteita anohino genjitsu
par exemple, j'ai apparu soudainement devant toi et t'ai fait des bêtises
les souvenirs qui ne coûtent rien
la réalité qu'ils deviennent un trésor précieux


Mewo tojireba ima demo waratta kimiga ite
Itsumo, kizu tsuta bokuwo iyashite kureru

quand je ferme les yeux, tu es là avec un grand sourire
tu calmais toujours bien mon coeur blessé

 

Samishii tokimo waratte irukara
Bokuno sobaniwa sou, kimiga...
Kimiga iru kara

bien que je sois triste, je retiendrai le sourire
à mon côté, oui, tu es là
tu es bien là

 

Tada samishi gariyano kimiwo
Itsumo nikume nakute

je ne peux jamais détester toi qui ne veux pas être seule

 

Mewo tojireba ima demo waratta kimiga ite
Itsuka, mata kanarazu aeru to shinjite iru kara
quand je ferme les yeux, tu es là avec un sourire
je crois fortement que je pourrai te revoir

 

Yakusoku shita kara
parce que l'on a promis

 

black stone

 

 

Merci à Aya de http://guiguietaya.over-blog.com/

 

Commenter cet article
S
J'aime pas les paroles.<br /> <br /> Et tu m'as pas mis en lien comme indiqué, tu peux le faire stp sans trop en demander. Merci.
Répondre
S
Ah ok, pardon pardon :x
Répondre
S
Ca vient de son dernier album ? ^^<br /> Je connais pas trop les chansons des mecs, mais plutôt des filles lol :-p
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie