Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Mon coeur le sait

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Poêmes - chansons

Dans les étoiles, je vois

Dans mon avenir, j'ai foi

Je commence à t'aimer

Et mon coeur bat pour toi à jamais

 

*******************************

 ********************************************

***********************************

Tu es un garçon gentil

Parfois un peu indécis

Mais au fond, mon coeur sait

Quel homme tu es

***************************************

 ***********************************************

*************************************

Dans la nature mon coeur vit

L'air des montagnes me dit

Qui je serais pour toi

Qui tu seras pour moi

  

*********************

 **************************************

******************

Je crois que je t'aime déjà

J'ai jamais aimé comme ça

C'est mon coeur qui sait

Mon coeur qui te veut à jamais

Mon coeur le sait

 

***********************

 *******************************************

***********************************

Pour une fois j'ai pas cherché

Tu es tombé sur moi comme ça

J'ai pas encore réalisé

Que tu m'avais trouvé là

 

*****************

 *****************************

****************

Je sais qu'un jour on sera deux

Que mon amour te donnera

Tout ce que tu voudras

Et que notre bonheur sera merveilleux

 

*********************************

********************

**********************************

 

Je crois que je t'aime déjà

J'ai jamais aimé comme ça

C'est mon coeur qui sait

Mon coeur qui te veut à jamais

Mon coeur le sait

 

Asuraya, 2 avril 2005

 

Commenter cet article
S
Hello, suite à ton message; pour la TV il te faut soit un boitier avec Tuner TV, soit une carte vidéo avec le Tuner intégré. Voilà, je crois que c'est ça :-)
Répondre
S
Très joli ! J'aime bien les poèmes "d'amour", on a toujours l'impression qu'ils nous sont adressés ! lol<br /> Bonne continuation !
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie