Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Petite pensée du soir

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie


Depuis que le second semestre a commencé, je n'ai jamais autant travaillé ^^" ! Entre traduire des textes en espagnol (version : espagnol vers le français, et thème : français vers l'espagnol),  travailler nos textes (super longs) en anglais, et lire le livre anglais "Rabbit Proof fence"  et bien, dis donc, si avec ça je progresse pas !!!!!

Enfin, le point positif, c'est que mon emploi est mieux aménagé, et donc, je prend plus plaisir à travailler !! et oui, ça arrive !!!! ^^

Asuraya

Commenter cet article
S
Hello,prends quand même le temps de te reposer ! ;-)Moi aussi j'ai récemment eu un réaménagement de mes horaires donc c'est plus agréable effectivement ! ^^Bon courage ;-)
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie