Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

Bi/Rain/비 (Jung Ji-Hoon)

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Musique


Rain.jpg
Rain est ce qu'on appelle une superstar ! Chanteur sud-coréen, né le 25 juin 1982 ( il aura 26 ans cette année), Rain est aussi un excellent danseur, et un acteur très prometteur. Pour ne rien gâcher, c'est un très beau garçon (ne nions pas les faits lol ^^). D'abord danseur pour Park Ji Yoon, il fait ses débuts en 2002 avec son premier album Bad Guy.
Il enchaîne avec son premier drama (au passage, très bon drama ^^) Sang Doo, let's go to school. Avec Full House, sa carrière d'acteur a définitivement commencé, puisque ce drama a été un énorme succès. Rain est maintenant un artiste international, connu aux USA, et partout en Asie.

japcoeur2.gif





Petits détails :
Il a été élu (par le magasine Time) parmi les 100 personnes les plus influentes au monde. Voir l'article du Time.

En Février 2007, Rain et JYP ont été poursuivi en justice car le nom Rain était déjà utilisé au USA. En Juin, les poursuites se sont achevées et son concert
"Rain's Coming to Los Angeles Concert" annulé ( le nom a du être changé par Ji-hoon's World Tour 2007). On ne sait pas quand Rain reprendra son concert au USA.

En Juin 2007, Rain a cessé son contrat avec sa maison de production JYP Entertainment
 
Mon avis : Rain est un artiste d'exception ! Avant de savoir qu'il était chanteur, je l'avais découvert dans le drama Full House que j'avais vraiment aimé. Puis je l'ai découvert en tant que chanteur, et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Il sait très bien danser, et c'est déjà un plaisir pour les yeux (car en effet, il est très bien foutu ^^). Mais surtout, il chante bien ! Ma chanson préférée est tiré de son album japonais, Eternal Rain, Props in my life. Bien que je ne comprenne pas trop (voir pas du tout) le japonais, cette chanson m'a emballée, je l'ai de suite aimé. Deuxième chanson que j'adore, c'est Memory in my hand (pour la marque de téléphone chinoise Pantech), chanté en chinois, et tout aussi magnifique. Vous allez me dire, est-ce que j'aime ses chansons chanté en coréen? Eh bien oui ! A vrai dire, je n'ai pas encore tout écouté, mais je peux vous dire que "In my bed" est absolument magnifique, bien que triste. Bref, je vous recommande Rain, pour tous les talents qu'il a ainsi que  pour son charisme et surtout, pour son sourire ^^ pffiouuuuu

Dramas

* A Love To Kill
/ 이 죽일놈의 사랑 (KBS2, 2005)
* Banjun Drama (SBS, 2005)
* Full House
/ 풀하우스 (KBS2, 2004)
* Sang Doo, Let's Go To School /
상두야 학교가자! (KBS2, 2003)
* Orange / 오렌지 (SBS, 2002) sitcom

Films

* Speed Racer (2008)  des Frères Wachowski  (rôle: Taejo Togokhan)
* I'm a Cyborg, but It's Ok (2006)

Albums coréens :

1) Bad Guy - Mai 2002
2) Rain - Octobre 2003
3) It's raining - Octobre 2004
4) Rain's world - Octobre 2006

Album japonais :

Eternal Rain - Septembre 2006

Single chinois :
Memory in my hand (Pantech) - Janvier 2006

Chanson In my bed

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie