Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Ma petite soeur de coeur KS

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

ka18.gifGackt permet de belles rencontres ! Grâce à lui et à notre forum Gackuto No Yume, j'ai "rencontré" KS, une fille géniale ! Je suis sûre qu'en lisant ces lignes, elle va se dire que j'exagère, mais je n'exagère pas ! Elle est devenue ma petite soeur, comme Mary chan. Mais Ks et moi, c'est plus que ça ! C'est une vraie complicité ^^ Elle sait m'écouter ! Surtout lorsque je la fais chier avec Brian (Joubert), Jun matsumoto ou Vitas !!!! Oui je sais, je suis une Brian addict ! Et tout autant pour Jun ou Vitas ! Mais peut-être plus pour Brian car je l'ai rencontré ! En tout cas, j'adore le petit minois de KS, j'adore son chat aussi, je l'adore tout simplement ! Elle est la petite soeur dont j'ai toujours rêvé d'avoir ! Je t'adooooooore !ka18.gif

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie