Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

O joie Terre !

J’ai marché sur le chemin de pierres J’ai senti les fleurs des cerisiers J’ai touché l’eau du lac ensoleillé Et dans la douceur du matin, j’ai respiré l’air. O joie Terre ! Tu es pour tous notre mère Et dans tout l’univers entier Tu es notre force, notre...

Lire la suite

Petite pensée du matin

Je viens de passer 4 jours à Tours chez ma soeur et mon beau frère. C'était très sympa ! Tours c'est vraiment une jolie ville, avec beaucoup de verdure, la Loire, beaucoup de restaurant, et magazins multiculturels ! Il y a beaucoup de choses à visiter,...

Lire la suite

Les filles du botaniste

Date de sortie : 26 Avril 2006 Réalisé par Dai Sijie Avec Mylène Jampanoï, Li Xiaoran, Dongfu Lin Film chinois, français. Genre : Drame / Durée : 1h 45min / Année de production : 2005 Résumé Dans la Chine des années 80, tous les tabous ne sont pas levés....

Lire la suite

Petite pensée du soir

J'ai envie de dormir, vous allez me dire, et bien vas dormir ! lol enfin bon, c'est pas pour ça que j'écris cet article. Finalement on a nos vacances, et après les partiels. Un des deux livres qu'on doit lire (livre en anglais) est finit, l'autre j'en...

Lire la suite

Petite pensée du soir

Ouf ! Après des déboires à la fac, les cours devraient repprendre mardi prochain. Une petite semaine, puisque après c'est les vacances, et après les partiels ! Super Oo ! Enfin bon, ce que je retiens de ces grèves, c'est beaucoup de gens c**** excusez...

Lire la suite

Je parle...

Pour dire je parle anglais par exemple, vous devez dire : 1. я говорю : ya gavaryou : je parle puis ajouter la langue que vous voulez : 2. по-русски : pa-rousski : russe по-китайски : pa-kitaiski : chinois по-английски : pa-angliiski : anglais по-французски...

Lire la suite

Paroles - Born to be - Ayu hamasaki

Pour voir le clip, cliquez là Born to be Born to be free, ano hi kara * Born to be free, ano hi kara Yume wa tsuzuite iru Tabidachi o eranda no wa adokenasa nokoru Muboubi na egao shita kimi ya boku Ano koro no bokura no you ni hitasura mujaki ni Waratte...

Lire la suite

Japan Expo

Japan expo , c'est le festival des loisirs Japonais ! Cela se passe du 7 au 9 juillet 2006 à Paris Nord Villepinte. Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelles, nouvelles technologies : tous les aspects de la cultures japonaise...

Lire la suite

Pigloo - Papa Pingouin

Cliquez en dessous pour voir le clip Pigloo - Papa Pingouin Chanson chanté à l'origine par Sophie et Magaly, soeurs jumelles, représentant le Luxembourg lors de l'Eurovision en 1980. { Refrain: } Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le...

Lire la suite
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie