Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Apr

Arashi & Jun Matsumoto

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Musique

J'ai découvert Jun Matsumoto, leader du groupe japonais, Arashi. Je le connaissais déjà en tant que chanteur, mais je viens de le découvrir en tant qu'acteur, avec Hana Yori Dango, drama japonais. Et, j'ai adoré ! Voici donc le beau Jun. Il est né le 30 août 1983 à Tokyo, il aura donc 24 ans. On le surnomme MatsuJun. Il mesure 1m73. Il chante et joue dans des dramas. Il sera à l'affiche de Bambino ! son nouveau drama. Il jouera un apprenti chef cuisinier. Il a chanté en solo, avec la chanson La familia.

Mini trailer de Bambino !

Merci à http://jun-matsumoto.skyblog.com pour la photo un peu sexy, trop trop belle ^^

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie

Theme: Photofolio © 2024 -  Hébergé par Overblog