Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jun

Mon départ pour Londres

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Dans 10 jours, je pars à Londres.Pour une fois, je ne resterai pas qu'une journée à visiter ma ville préférée de l'Angleterre. J'y reste un mois et demi. Comme Londres grouille de cyber cafés, j'essairai de vous mettre quelques articles, comme des poèmes que j'ai l'habitude d'écrire devant la télé ! Je vous dirais aussi le 1er juillet, si j'ai obtenu mon BTS...
Londres, j'adore ! C'est comme Paris, mais différent. Ce que j'adore c'est le quartier chinois, c'est les squares, et les grands bâtiments comme Tower Bridge, ou le Milenium Dome, et Trafalgar Square. Je prendrais des photos, et j'essairai de vous tenir au courant de mes journées là-bas.
Bon je suis pas encore parti...


Commenter cet article
S
Kikou miss!!! J'suis désolé de pas venir souvent sur ton blog *honte sur moi*V___V<br /> Gomen gomen gomen gomen!!!!!!!!!<br /> Passe un bon séjour à Londre!^o^<br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> sugi
Répondre
R
ouinnn 10 jours, je ne vais pas te parler ouin TT^TT reviendu viteuh! ^o^.
Répondre
G
j'attends les photos, les poèmes que Londres t'aura inspirés avec impatience !!! BIZ
Répondre
S
"C'est comme Paris, mais différent" lol ^^<br /> Bon, bah bon voyage hein ^^<br /> Enfin.. je te redirais ça dans 10 jours :-p
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie