Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Akira, la princesse des cavaliers noirs

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Nouvelle(s)

Mon conte Akira, la princesse des cavaliers noirs est en cours d'écriture. Je le termine bientôt promis !

C’est auprès des chevaux et dans une nuit glaciale qu’est née Akira. Dans l’étable pleine de chevaux, une femme était allongée sur la paille. Elle avait enveloppé dans un drap et une couverture l’enfant qu’elle venait de mettre au monde. Elle avait erré des jours durant, dans la froideur de la neige. Elle n’avait pas d’endroit où aller, et elle ne connaissait personne. Elle avait réussit à s’échapper des griffes du Baron Rouge, un homme méchant qui tenait tout le peuple des Mogala en esclavage. La mère d’Akira n’avait même pas de prénom, elle ne savait pas qui elle était. Les Mogalains l’avaient surnommée Noira à cause de la noirceur de ses cheveux. Noira avait marché des jours et des heures durant pour laisser le plus d’espace entre elle et le Baron Rouge. Mais enceinte, elle avait du faire des efforts afin d’arriver dans un endroit sur et était arrivée mourante dans l’étable. L’étable appartenait à un homme qui possédait des chevaux noirs. Son identité n’était connue de personne. Seuls les personnes travaillant dans son château l’appelaient le Cavalier Noir....

~~~~~~~~suite~~~~~~~~~

Une servante vint dans l’étable afin de donner à manger aux chevaux. Lorsqu’elle entra, elle vit Noira et son bébé.

            -Que faites-vous là, demanda la servante affolée.

Noira avait peur. Elle enveloppa sa fille dans ses bras.

            -S’il vous plait, murmura-t-elle, aidez-moi.

La servante était encore plus effrayée que Noira.

            -Je dois en avertir mon maître, dit-elle tremblante, attendez ici.

La servante sortit sans même avoir nourrit les chevaux qui réclamaient leur nourriture.

Elle entra dans le château. Elle toqua à la porte de la chambre du Baron. Elle n’avait pas le droit de franchir la porte au risque d’être rejeté du château.

            -Maître, dit-elle en tremblant, une femme est dans votre étable et demande de l’aide.

            -Quoi ? dit-il furieux. Renvoyez là sur-le-champ !

            -Elle a un bébé, dit elle, elle est mal en point.

            -Qu’on l’amène à côté de ma chambre, dit-il en colère, je m’en occuperai.

            -Bien maître, dit la servante.

La servante redescendit à l’étable. Elle demanda l’aide des autres serviteurs. La servante prit le bébé, tandis que les hommes portèrent Noira dans la chambre à côté de celle de leur maître.

            Maître, la femme est l’enfant sont là, dit-elle.

Le Cavalier Noir avait accès à la chambre par une porte dérobée. Il entra doucement. Lorsqu’il vit Noira, il s’écroula à genoux.

            -Athina ! s’exclama t-il, je t’ai longtemps cherché !

Noira ne semblait pas reconnaître l’homme qui était agenouillée devant elle.

            -Qui êtes-vous ? demanda t-elle, je ne vous connais pas.

            -Athina, tu ne me reconnais pas ? demanda t-il.

            -Je ne me souviens pas de mon nom, murmura t-elle, s’il vous plait, laissez-moi.

Le Cavalier Noir ne comprenait pas. Il sortit de la chambre et appela son médecin personnel, le seul à connaître le visage du maître.

            -Théacus s’exclama t-il, j’ai besoin de toi.

Le médecin entra dans la chambre suivit du maître. Quand il vit Noira, il n’en crut pas ses yeux.

            -Ma reine ! dit Théacus s’inclinant devant Noira.

Commenter cet article
N
Trop beau!! Tu as du vrai talent!!! Continue comme ca!!!!
Répondre
S
La suite, la suite !!!!
Répondre
S
Désolé mais j'étais tellement pressé de te donner ma bannière que j'en ai oublié de dire que ton imagination faisait des merveilles. J'attends la suite !!!
Répondre
S
Je sais pas si t'es sur le forum où non mais je t'ai fait une autre bannière ;)<br /> http://forum.over-blog.com/70-forum-blog-10-149705.html
Répondre
S
Bannière terminé ! Tu peux aller la chercher ici : http://forum.over-blog.com/70-forum-blog-10-149705.html
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie