Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Mar

Mes chanteurs préférés

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Voici un petit test emprunté à ma petite soeur Ryoko.

Citez vos 3 artistes musicaux préférés et répondez aux questions :

Gackt
J'ai commencé à ecouter quand j'avais : 19 ans
1ère fois que je l'ai vu : Pas encore
1ère chanson que j'ai entendu : Last Song
Chanson Favorite : Last Song, et Love letter
Chanson la moins appreciée : aucune, je les aimes toutes
Album préféré : Diabolos

Céline Dion
J'ai commencé à ecouter quand j'avais : en 98 à l'époque de Titanic
1ère fois que je l'ai vu : pas eu l'occasion, sauf à la télé, mais ce n'est pas pareil
1ère chanson que j'ai entendu : My heart will go on
Chanson Favorite : Sous le vent en duo avec Garou et I believe in you en duo avec Il Divo
Chanson la moins appreciée : aucune
Album préféré : A new day has come

Kokia
J'ai commencé à ecouter quand j'avais : 20 ans
1ère fois que je l'ai vu : pas encore, quoique j'aurais pu aller à Paris;
1ère chanson que j'ai entendu : Ai no melody
Chanson Favorite : I believe....
Chanson la moins appreciée : Desperado
Album préféré : best of " Pearl"



Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie