Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Croire en son futur

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Ce matin, cours d'espagnol, mini interro, puis conversations. Le but, parler plus de 2 min. La question que l'on m'a posé ? Tienes un proyecto para el futuro ? (As-tu un project pour ton avenir ?). La réponse, oui bien sûr ! Mon avenir ? Il est à montpellier, à l'université Paul Valéry... je vais y étudier la licence LEA d'anglais ( avec espagnol et chinois). J'espère que ce seront 3 belles années, à découvrir plus profondément d'autres cultures, et à améliorer mes langues. C'est vrai j'aime les langues, tout particulièrement l'anglais, parler, apprendre, et encore parler, ça me plait. Surtout quand je pars en Angleterre, mon pays fétiche. Malgré tout les apriori que vous pensez de ce pays, il est pourtant merveilleux. Ce que je veux faire plus tard ? devenir interprète ! C'est mon rêve ! Je crois en ça, en mon futur, j'espère y arriver ! les langues, c'est ma vie, et j'aime le contact avec les gens lorsque je vais en Angleterre ou en Espagne, c'est génial de pouvoir se faire comprendre ! j'espère pouvoir donner l'opportunité à mes enfants d'apprendre les langues !! Vive les langues !

Commenter cet article
F
Très bien ton blog.Laisse moi un mail stp.
Répondre
P
ok je té mis sur msn et je suprime le commentaire pour pas que ton adresse soit divulgué
Répondre
P
salu c'est patou tu peu m'aider pour radio blog stp.
Répondre
D
Bravo pour ton blog !! Moi aussi j'aime bcp les langues et Angleterre c'est une pays magnifique !!!<br /> Et je te dit bonne chance pour la longue chinoise ;))) !!
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie