Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Se sentir un peu seule

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie



Je suis chez moi, j'écoute de la musique très belle (Rejoice de Il Divo), mais je me sens seule. Je me suis avancée dans mon travail, pour éviter de faire les mêmes erreurs du passé, entre autre, j'ai appris les chiffres de 1 à 10 en russe. Malgré cela, rien, je me sens vide. J'ai été bien évidemment heureuse que David me donne de ses nouvelles, j'ai mon coeur remplit de bonheur, mais est-ce assez ? Non, j'ai besoin de sa présence. J'ai des amies bien sûr, mais elles ont leur vie aussi. C'est pourquoi, demain, je vais aller à la médiathèque, lire et relire. Puis j'irais comme d'habitude dans mes moments de solitude et de nostalgie, me "réchauffer" auprès des animaux du zoo, ces animaux que j'aime tellement me donne un peu de chaleur.

sinon vivement Noël !

vivement la saint valentin, David je t'aime tant


Commenter cet article

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie