Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

Aimer

Publié par Asuraya  - Catégories :  #Ma vie

Aimer

C'est un beau sentiment que de se sentir aimé, et d'aimer en retour. Moi j'aime ma famille, mes amis, et j'aime David. Cet amour là est profond et tellement vrai. J'aime aimer, et j'aime être aimé, c'est vraiment mieux de se s'avoir en sécurité auprès d'une personne. Je sais que David m'aime et c'est cet amour qui m'a remplit d'un bonheur immense. Je veux me noyer dans ses yeux, je veux partager de bons moments avec lui, aller au ciné, ou se balader, être ensemble tout simplement. Je veux juste ça.


David, je t'aime !


Commenter cet article
T
Mon amour...que dire...je pense à toi...tu es tellement belle...je t'aime si fort...je t'offre mon coeur en retour... mille gros bisous ma chérie...
Répondre
R
*0*# franchement tu trouves les bons mots pour avouer, dire, se que tu ressens, tes sentiments **
Répondre

Archives

À propos

Le Monde d'Asuraya : poèmes, sa vie, musique, cinéma, Asie et Russie